serif studio création rennes serif studio création rennes
 

Notre démarche
créative print

Nous ne vous apprenons rien : notre expertise, c'est votre communication. C'est pourquoi, nous nous devons de vous communiquer notre démarche créative, notre fil conducteur dans la création et la constitution de votre identité de marque. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes constituant notre prestation pour tous vos projets print.

Brief et brainstorming

Afin de bien démarrer chaque projet, nous sommes particulièrement attentifs aux besoins que peuvent nous exprimer nos clients durant le brief de présentation. L'objectif est de connaître votre société et comprendre votre besoin afin d'en ressortir des idées, des lignes de départs pertinentes.

1

Brief et brainstorming

Afin de bien démarrer chaque projet, nous sommes particulièrement attentifs aux besoins que peuvent nous exprimer nos clients durant le brief de présentation. L'objectif est de connaître votre société et comprendre votre besoin afin d'en ressortir des idées, des lignes de départs pertinentes.

Étude de marché

Dans un souci de qualité et d'originalité, nous réalisons en début de projet une étude de marché visant à définir ce qui existe déjà auprès d'entreprises similaires à la vôtre. L'objectif est de créer du contenu 100% authentique et original.

2

Étude de marché

Dans un souci de qualité et d'originalité, nous réalisons en début de projet une étude de marché visant à définir ce qui existe déjà auprès d'entreprises similaires à la vôtre. L'objectif est de créer du contenu 100% authentique et original.

Réalisation de
votre projet print

Après l'étude de marché et les premières idées posées sur papier, nous vous soumettons 2 propositions de projet pour votre marque. L'idée est de fixer le coeur de votre identité visuelle pour ensuite constituer le reste de votre charte graphique.

3

Réalisation de
votre projet print

Après l'étude de marché et les premières idées posées sur papier, nous vous soumettons 2 propositions de projet pour votre marque. L'idée est de fixer le coeur de votre identité visuelle pour ensuite constituer le reste de votre charte graphique.

Création de l'identité de marque

Maintenant que votre logo a été validé, nous pouvons repartir des couleurs, typographies et autres éléments graphiques le constituant pour réaliser les différents supports de votre communication d'entreprise, tout en respectant et constituant une cohérence graphique dans votre identité.

4

Création de l'identité de marque

Maintenant que votre logo a été validé, nous pouvons repartir des couleurs, typographies et autres éléments graphiques le constituant pour réaliser les différents supports de votre communication d'entreprise, tout en respectant et constituant une cohérence graphique dans votre identité.

Retours et finalisations des produits

Après réalisation des différentes créations, nous vous envoyons un dossier répertoriant l'ensemble. Ayant réalisé quelques retours (suivi, question...) durant le projet, il ne vous reste qu'à valider les versions finales de chaque éléments, à défaut de quoi nous fixerons les modifications que vous souhaitez apporter. Une fois cela terminé, le projet touche à son but. Vous pourrez toutefois toujours compter sur nous à l'avenir pour continuer de vous accompagner dans la création de votre communication d'entreprise !

5

Retours et finalisations des produits

Après réalisation des différentes créations, nous vous envoyons un dossier répertoriant l'ensemble. Ayant réalisé quelques retours (suivi, question...) durant le projet, il ne vous reste qu'à valider les versions finales de chaque éléments, à défaut de quoi nous fixerons les modifications que vous souhaitez apporter. Une fois cela terminé, le projet touche à son but. Vous pourrez toutefois toujours compter sur nous à l'avenir pour continuer de vous accompagner dans la création de votre communication d'entreprise !

 

Notre démarche
créative web

Découvrir

 

Notre démarche
créative photo

Découvrir

Ⓒ 2021 serif - tous droits réservés

Back to top