serif studio création rennes serif studio création rennes
 

Notre démarche
créative web

Nous ne vous apprenons rien : notre expertise, c'est votre communication. C'est pourquoi, nous nous devons de vous communiquer notre démarche créative, notre fil conducteur dans la création et la constitution de votre identité de marque. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes constituant notre prestation pour tous vos projets web.

Brief et brainstorming

Afin de bien démarrer chaque projet, nous sommes particulièrement attentifs aux besoins que peuvent nous exprimer nos clients durant le brief de présentation. L'objectif est de connaître votre société et comprendre votre besoin afin d'en ressortir des idées, des lignes de départs pertinentes.

1

Brief et brainstorming

Afin de bien démarrer chaque projet, nous sommes particulièrement attentifs aux besoins que peuvent nous exprimer nos clients durant le brief de présentation. L'objectif est de connaître votre société et comprendre votre besoin afin d'en ressortir des idées, des lignes de départs pertinentes.

Étude de marché

Dans un souci de qualité et d'originalité, nous réalisons en début de projet une étude de marché visant à définir ce qui existe déjà auprès d'entreprises similaires à la vôtre. L'objectif est de créer du contenu 100% authentique et original.

2

Étude de marché

Dans un souci de qualité et d'originalité, nous réalisons en début de projet une étude de marché visant à définir ce qui existe déjà auprès d'entreprises similaires à la vôtre. L'objectif est de créer du contenu 100% authentique et original.

Prototype et arborescence

Après l'étude de marché et les premières idées posées sur papier, nous vous soumettons des exemples de maquettes et arborescence pertinentes pour votre activité. L'objectif est de définir les différentes sections et informations qui seront présentées sur votre site web. Après quelques échanges, nous installons votre site WordPress et y intégrons vos images, textes, vidéos, liens, etc.

3

Prototype et arborescence

Après l'étude de marché et les premières idées posées sur papier, nous vous soumettons des exemples de maquettes et arborescence pertinentes pour votre activité. L'objectif est de définir les différentes sections et informations qui seront présentées sur votre site web. Après quelques échanges, nous installons votre site WordPress et y intégrons vos images, textes, vidéos, liens, etc.

Référencement et finalisation

Maintenant que votre site est constitué, nous revenons vers vous pour obtenir vos retours et modifier ce qui doit l'être. Ça y est, votre site est finalisé. Il ne nous reste plus qu'à définir le référencement de vos pages et contenus pour vous propulser au top sur Google !

4

Référencement et finalisation

Maintenant que votre site est constitué, nous revenons vers vous pour obtenir vos retours et modifier ce qui doit l'être. Ça y est, votre site est finalisé. Il ne nous reste plus qu'à définir le référencement de vos pages et contenus pour vous propulser au top sur Google !

Formation WordPress

Maintenant que votre site est fonctionnel, référencé et en ligne, nous vous proposons une petite formation web sur votre interface WordPress, afin que vous puissiez gérer vous-même certains aspects de votre site : textes à modifier, images, titres, etc.

5

Formation WordPress

Maintenant que votre site est fonctionnel, référencé et en ligne, nous vous proposons une petite formation web sur votre interface WordPress, afin que vous puissiez gérer vous-même certains aspects de votre site : textes à modifier, images, titres, etc.

Formations social média

Nous vous proposons également une formation sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. L'idée, c'est de vous former sur les différents outils proposés par ces réseaux sociaux afin d'optimiser vos publications. L'objectif, c'est que vous puissiez gagner en notoriété et visibilité auprès d'une communuauté digitale en constante évolution, afin de générer davantage de clients fidèles et de chiffre d'affaire.

6

Formations social média

Nous vous proposons également une formation sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. L'idée, c'est de vous former sur les différents outils proposés par ces réseaux sociaux afin d'optimiser vos publications. L'objectif, c'est que vous puissiez gagner en notoriété et visibilité auprès d'une communuauté digitale en constante évolution, afin de générer davantage de clients fidèles et de chiffre d'affaire.

 

Notre démarche
créative print

Découvrir

 

Notre démarche
créative photo

Découvrir

Ⓒ 2021 serif - tous droits réservés

Back to top