La mise en place d'une identité visuelle performante et cohérente consiste à valoriser votre activité dans chacun de ses aspects. Nous traitons avec vous toutes les étapes sur lesquelles reposent une communication efficace et centrée autour de votre image.
- Identité visuelle
- Charte graphique
- Supports de communication
- Papeterie
- Packaging
- Conception graphique
1
Ce premier rendez-vous permet d'échanger sur les aspects fondamentaux de votre
identité de marque : votre nom commercial, le choix des couleurs, les thèmes qui
vous
inspirent, le message que vous souhaitez véhiculer, etc.
Le but est de définir ensemble les idées importantes pour vous proposer
rapidement
une
première version de votre identité
visuelle en accord avec ce que vous souhaitez et avec un positionnement de
marque
optimum.
2
L'étape suivante est celle de la recherche de l'existant. Nous enquêtons sur les identités visuelle de vos concurrents et identifions les différents aspects qui vous permettront de vous démarquer. Les points forts et les points faibles seront analysés et vous assureront ainsi un rendu authentique et innovant.
3
Cette troisième étape consiste à mettre notre créativité en pratique. D'abord sous forme de croquis, pour vous suggérer différentes solutions graphiques, nous sélectionnons ensuite les travaux selon vos préférences, pour n'en garder que le meilleur !
4
Une fois les différents éléments graphiques et de mise en page clairement définis, nous
retravaillons nos créations sur Adobe Illustrator, afin de vous fournir un
rendu
numérique
soigné qui peut être facilement modifié.
De plus, le passage au vectoriel vous permettra
d'insérer vos différents éléments graphiques sur tous supports puis de les imprimer, en
petit
comme en très grand format, sans aucune perte de qualité.
5
Après la validation de votre projet print, nous nous occuperons de vous livrer tous
les
documents
nécessaires à l'exploitation de votre support, où et quand vous le
souhaitez.
Il vous permettra
par la suite d'entretenir une identité de marque cohérente, facilement
adaptable aux différents supports et accessible à l'ensemble de vos
partenaires communicants.
Ce premier rendez-vous permet d'échanger sur les aspects fondamentaux de votre
identité de marque : votre nom commercial, le choix des couleurs, les thèmes qui
vous
inspirent, le message que vous souhaitez véhiculer, etc.
Le but est de définir ensemble les idées importantes pour vous proposer
rapidement
une
première version de votre identité
visuelle en accord avec ce que vous souhaitez et avec un positionnement de
marque
optimum.
L'étape suivante est celle de la recherche de l'existant. Nous enquêtons sur les identités visuelle de vos concurrents et identifions les différents aspects qui vous permettront de vous démarquer. Les points forts et les points faibles seront analysés et vous assureront ainsi un rendu authentique et innovant.
Cette troisième étape consiste à mettre notre créativité en pratique. D'abord sous forme de croquis, pour vous suggérer différentes solutions graphiques, nous sélectionnons ensuite les travaux selon vos préférences, pour n'en garder que le meilleur !
Une fois les différents éléments graphiques et de mise en page clairement définis, nous
retravaillons nos créations sur Adobe Illustrator, afin de vous fournir un
rendu
numérique
soigné qui peut être facilement modifié.
De plus, le passage au vectoriel vous permettra
d'insérer vos différents éléments graphiques sur tous supports puis de les imprimer, en
petit
comme en très grand format, sans aucune perte de qualité.
Après la validation de votre projet print, nous nous occuperons de vous livrer tous
les
documents
nécessaires à l'exploitation de votre support, où et quand vous le
souhaitez.
Il vous permettra
par la suite d'entretenir une identité de marque cohérente, facilement
adaptable aux différents supports et accessible à l'ensemble de vos
partenaires communicants.
Grâce à nos différents services, complétez votre prestation pour renforcer davantage votre communication