Pour une présence digitale
réfléchie et soignée

Le travail de community manager est une tâche importante pour qui souhaite souder des liens privilégiés avec la communauté qui le suit. C'est pour cela que nous vous proposons un accompagnement personnalisé, allant de la création de contenu à la gestion de pages.

- Gestion de votre image de marque

- Création de contenu

- Réseaux sociaux

- Accompagnement personnalisé

1

Établir un constat
sur le public cible

Dans un premier temps, nous nous occupons d’analyser et de définir votre public cible. Nous identifions le persona susceptible d’être intéressé par votre marque. L'objectif est d'attirer son attention, en s'adressant à lui directement.

2

Définir vos objectifs
de stratégie marketing

Ensemble nous allons définir vos objectifs social média. Chacun d’eux sera spécifique, mesurable, atteignable, pertinent et temporellement défini. Cela nous aidera alors à mieux guider nos actions et à faire de votre
stratégie une réussite.

3

Du contenu pertinent
pour vos réseaux

Nous construirons une ligne éditorial puissante afin d’exercer un pouvoir attractif d’identification de votre marque. Ce contenu sera ciblé avec vos personas et en accord avec les valeurs de votre entreprise.

Un jour et une heure seront programmés pour chacun de vos posts, basés sur les habitudes et les préférences de votre communauté de vos différentes plateformes.

4

Analyser
les données

Chacun des posts sera étudié et pris en considération en fonction de leur taux de réussite. Cela nous aidera par la suite à mieux identifier les contenus appréciés et valorisés par votre communauté, contenus à mettre en avant.

1. Établir un constat sur le public cible

Dans un premier temps, nous nous occupons d’analyser et de définir votre public cible. Nous identifions le persona susceptible d’être intéressé par votre marque. L'objectif est d'attirer son attention, en s'adressant à lui directement.

2. Définir vos objectifs
de stratégie marketing

Ensemble nous allons définir vos objectifs social média. Chacun d’eux sera spécifique, mesurable, atteignable, pertinent et temporellement défini. Cela nous aidera alors à mieux guider nos actions et à faire de votre
stratégie une réussite.

3. Créer du contenu pertinent pour
vos réseaux

Nous construirons une ligne éditorial puissante afin d’exercer un pouvoir attractif d’identification de votre marque. Ce contenu sera ciblé avec vos personas et en accord avec les valeurs de votre entreprise.

Un jour et une heure seront programmés pour chacun de vos posts, basés sur les habitudes et les préférences de votre communauté de vos différentes plateformes.

4. Analyser
les données

Chacun des posts sera étudié et pris en considération en fonction de leur taux de réussite. Cela nous aidera par la suite à mieux identifier les contenus appréciés et valorisés par votre communauté, contenus à mettre en avant.

Ensemble, donnons vie à votre
nouveau projet de communication.

Nos autres services

Grâce à nos différents services, complétez votre prestation pour renforcer davantage votre communication

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Votre agence de communication rennes spécialisée dans la conception print et digitale. Nous accompagnons les entreprises à travers des créations pertinentes, innovantes et originales.