Le travail de community manager est une tâche importante pour qui souhaite souder des liens privilégiés avec la communauté qui le suit. C'est pour cela que nous vous proposons un accompagnement personnalisé, allant de la création de contenu à la gestion de pages.
- Gestion de votre image de marque
- Création de contenu
- Réseaux sociaux
- Accompagnement personnalisé
1
Dans un premier temps, nous nous occupons d’analyser et de définir votre public cible. Nous identifions le persona susceptible d’être intéressé par votre marque. L'objectif est d'attirer son attention, en s'adressant à lui directement.
2
Ensemble nous allons définir vos objectifs social média. Chacun d’eux sera
spécifique, mesurable, atteignable, pertinent et temporellement défini.
Cela nous aidera alors à mieux guider nos actions et à faire de
votre
stratégie une réussite.
3
Nous construirons une ligne éditorial puissante afin d’exercer un
pouvoir attractif d’identification de votre marque.
Ce contenu sera ciblé avec vos personas et en accord avec les valeurs de votre
entreprise.
Un jour et une heure seront programmés pour chacun de vos posts, basés sur les
habitudes et les préférences de votre communauté
de vos différentes plateformes.
4
Chacun des posts sera étudié et pris en considération en fonction de leur taux de réussite. Cela nous aidera par la suite à mieux identifier les contenus appréciés et valorisés par votre communauté, contenus à mettre en avant.
Dans un premier temps, nous nous occupons d’analyser et de définir votre public cible. Nous identifions le persona susceptible d’être intéressé par votre marque. L'objectif est d'attirer son attention, en s'adressant à lui directement.
Ensemble nous allons définir vos objectifs social média. Chacun d’eux sera
spécifique, mesurable, atteignable, pertinent et temporellement défini.
Cela nous aidera alors à mieux guider nos actions et à faire de
votre
stratégie une réussite.
Nous construirons une ligne éditorial puissante afin d’exercer un
pouvoir attractif d’identification de votre marque.
Ce contenu sera ciblé avec vos personas et en accord avec les valeurs de votre
entreprise.
Un jour et une heure seront programmés pour chacun de vos posts, basés sur les
habitudes et les préférences de votre communauté
de vos différentes plateformes.
Chacun des posts sera étudié et pris en considération en fonction de leur taux de réussite. Cela nous aidera par la suite à mieux identifier les contenus appréciés et valorisés par votre communauté, contenus à mettre en avant.